Je m'appelle Laura, je suis photographe depuis plusieurs années.
Ce que j'aime dans la photo est le souvenir immortel que l'on peut créer.
Plus tard, dans chacune de nos vies, nous aimerions nous rappeler de nos visages, nos goûts, les personnes qu'on aime.
Plus tard, nous voudrons montrer les bons souvenirs aux personnes de notre entourage.
Laissez-moi immortaliser cela pour vous.